CÉLINE HEBBACHE

Psychologue

Céline HEBBACHE est psychologue clinicienne. Diplômée de l’université Nanterre Paris X en 2015 en psychopathologie et psychologique clinique, empirique et TCC (thérapies comportementales et cognitives), elle est également formée en thérapie interpersonnelle et en hypnothérapie.
Impliquée depuis plusieurs années dans la Recherche, les thèmes d’étude portent sur la dépression post-partum, la dépression, l’immunopsychiatrie, la définition d’un algorithme prédictif du risque suicidaire. Les publics concernés sont multiples: trouble anxieux, trouble de l'humeur (unipolaire ou bipolaire), trouble psychotique, trouble de la personnalité.
Elle travaille depuis plusieurs années au centre-expert Bipolaire de l’hôpital Chenevier, ayant développé une expertise dans l’évaluation diagnostique et thérapeutique de patients souffrant de troubles bipolaires. L’animation de groupes de Psychoéducation des troubles bipolaires, de gestion des émotions et d’affirmation de soi fait également partie des compétences acquises au cours des années de pratique.

 

©2020 par CéDiaPsy. Créé avec Wix.com